Concours – Et si c’était vrai

< 1 min

Les concours vous ont manqués ? WikiPen lance un nouveau concours.

Le thème est libre, vous devez simplement insérer dans votre texte la phrase suivante :

Et si c’était vrai

Pour y participer, vous devez publier votre texte sur la plate-forme WikiPen.fr avec au moins les 2 hashtags suivants : #concours, #etSiCEtaitVrai.


Le classement est fait par l’algorithme de pertinence de la plate-forme. Il prend en compte le nombre de “mentions j’aime” et le nombre de vues du Pen.

Les 3 lauréats verront leur texte partagé sur la page Facebook WikiPen. Le premier pourra également y partager son blog, son roman, ou autre.


Lancez-vous, c’est gratuit et ouvert à tous !
Si besoin, posez vos questions en commentaires.
Enfin, pour augmenter vos chances, partagez votre Pen autour de vous.


Retrouvez l’espace dédié au concours à cette adresse :

https://wikipen.fr/contest/4


Bon courage à tous les WikiNautes !

Image du Pen WikiPen

No account yet? Register

7 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Marie Mahé
4 années il y a

Je susi pratnate comme tuojuors ??.
Sleon une édtue de l’Uvinertisé de Cmabrigde, l’odrre des ltteers dans un mtos n’a pas d’ipmrotncae,la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C’est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe mias le mot comme un tuot.
http://www.sauv.net/cmabrigde.php

Leannan Mhèinn
4 années il y a

@Mahe…. stupéfiant !

Marie Mahé
4 années il y a

Wouah, j’en reste sans mot, est-ce possible ?. Merci infiniment.

Lucile Cajart
4 années il y a

Incroyable Marie ce texte !

Marie Mahé
4 années il y a

Merci Lucile. Je crois que je viens de trouver une nouvelle langue qui pourrait satisfaire tout le monde ??.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

7
0
Exprimez-vous dans les commentairesx